je suis trop degouter
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
je suis trop degouter
salut
en cherchant sur le boncoin une bonne affaire je tombe sur une annonce plus qu'halechante.
le gars vends un hobao hyper st pro complet en thermique au prix incroyable de 150 euros j'envoi un mail puis deux puis trois et deux coup de telephone mais en vain.
pas de reponse du gars ni aux mail ni au coup de telephone je suis frustrer la une bonne affaire comme ca je suis trop degouter.
voila je sais le sujet est inutile pour certain mais je voulais vous faire partager cette frustration.
a++
en cherchant sur le boncoin une bonne affaire je tombe sur une annonce plus qu'halechante.
le gars vends un hobao hyper st pro complet en thermique au prix incroyable de 150 euros j'envoi un mail puis deux puis trois et deux coup de telephone mais en vain.
pas de reponse du gars ni aux mail ni au coup de telephone je suis frustrer la une bonne affaire comme ca je suis trop degouter.
voila je sais le sujet est inutile pour certain mais je voulais vous faire partager cette frustration.
a++

micro- pilote

Re: je suis trop degouter
Cool bienvenue au club !
Moi c'est un peut plus grave, j'attends ma Traxxas Mustang depuis 2 semaine et sa fait 1 semaine quel est sur la même plateforme, j'ai rien d'autre d'indiquer donc je suis aussi dégouter
Moi c'est un peut plus grave, j'attends ma Traxxas Mustang depuis 2 semaine et sa fait 1 semaine quel est sur la même plateforme, j'ai rien d'autre d'indiquer donc je suis aussi dégouter

J0K3R-GAM3-77- pilote

mais c'est pas possible meme les arnaqueurs frappe le monde du rc heureusement qu'il n'y a pas d'achat immediat comme sur ebay je serait encore plus vert de rage.
sinon je vais me prendre un hyper tt je cherche un truggy en ce moment mais suis pas presser.
sinon je vais me prendre un hyper tt je cherche un truggy en ce moment mais suis pas presser.

micro- pilote

salut micro
le miens ma couté 120 EUROS en version pro bien sur et neuf jamais roulé
c était exceptionnel j en convient
****************************************************************************************************************************************************

Cyril63- racer expert pro

salut micro
****************************************************************************************************************************************************

L'hyper TT d'occaz, tu ne trouveras pas ou difficilement, mais en neuf il ne coûte pas trop chère et avec une config comme la mienne, c'est un régal, niveau fiabilité, c'est top une fois les pièces plastiques passé dans une casserole
, franchement, je le trouve super fiable, il n'a vraiment rien à envier aux modèles 1/8 
, franchement, je le trouve super fiable, il n'a vraiment rien à envier aux modèles 1/8 

glam62- racer expert pro

et en plus il est beaucoup moins chere a faire rouler et a réparer

Moi j’hésite a vendre le miens pour reprendre un ST Pro.
Vu qu'il n'y en n'a très peu a vendre sur le bon coin.
Enfin il faudrait que je trouve un châssis ST Pro
Jason
Vu qu'il n'y en n'a très peu a vendre sur le bon coin.
Enfin il faudrait que je trouve un châssis ST Pro
Jason

jason-7601- élite

salut
bien sur que si je prends un hyper tt je le prends neuf
apres faire bouillir les pieces c'est pas gagner faut convaincre madame de me laisser une vieille casserole
mais je voulais un truggy 1/8 pour coller le leopard dessus et m'eclater un max.
enfin je vais deja continuer d'harceler le gars et si pas de nouvelles de sa part d'ici a dans 15j je commande mon hyper tt.
@jason: les st pro sur le bon coin se vendent cher je trouve en moyenne 300€ pour quelque euros de plus tu l'a en neuf.
http://www.speed-rc.com/KIT-HYPER-ST-PRO-p-16231-c-64_68.html
bien sur que si je prends un hyper tt je le prends neuf
apres faire bouillir les pieces c'est pas gagner faut convaincre madame de me laisser une vieille casserole
mais je voulais un truggy 1/8 pour coller le leopard dessus et m'eclater un max.
enfin je vais deja continuer d'harceler le gars et si pas de nouvelles de sa part d'ici a dans 15j je commande mon hyper tt.
@jason: les st pro sur le bon coin se vendent cher je trouve en moyenne 300€ pour quelque euros de plus tu l'a en neuf.
http://www.speed-rc.com/KIT-HYPER-ST-PRO-p-16231-c-64_68.html

micro- pilote

Salut Micro,
Pour avoir eu 2 truggy 1/8, je peux te dire qu'avec l'hyper TT j'ai retrouvé les mêmes sensation de pilotage qu'avec les modèles 1/8 et comme le dis Cyril, il ne coûte rien en réparation ou entretien, 4 roues complète dessus, c'est juste le prix des pneus sur un modèle 1/8, c'est d'ailleurs un peu à cause de ça que je me suis séparé des 1/8, sans compter la taille de l'engin, là avec l'hyper, il est tout petit, tu le prends partout facilement, d'ailleurs je me cherche un sac à dos ou il passerait dedans.
Niveau config, j'ai mis un ensemble ezrun SC8 avec son moteur 2700kv ( prévu à la base pour les short course et les 1/8 ) et en 3S il marche terriblement bien, je fais des sauts de malade avec et il bronche pas, pour l'instant, j'ai juste cassé un triangle et fissuré une fusée, autant dire que c'est vraiment rien avec ce qu'il se prend dans la tête.
Pour info, avec ma config, je marche aussi fort que des 1/8 en 6S
Pour avoir eu 2 truggy 1/8, je peux te dire qu'avec l'hyper TT j'ai retrouvé les mêmes sensation de pilotage qu'avec les modèles 1/8 et comme le dis Cyril, il ne coûte rien en réparation ou entretien, 4 roues complète dessus, c'est juste le prix des pneus sur un modèle 1/8, c'est d'ailleurs un peu à cause de ça que je me suis séparé des 1/8, sans compter la taille de l'engin, là avec l'hyper, il est tout petit, tu le prends partout facilement, d'ailleurs je me cherche un sac à dos ou il passerait dedans.
Niveau config, j'ai mis un ensemble ezrun SC8 avec son moteur 2700kv ( prévu à la base pour les short course et les 1/8 ) et en 3S il marche terriblement bien, je fais des sauts de malade avec et il bronche pas, pour l'instant, j'ai juste cassé un triangle et fissuré une fusée, autant dire que c'est vraiment rien avec ce qu'il se prend dans la tête.
Pour info, avec ma config, je marche aussi fort que des 1/8 en 6S

glam62- racer expert pro

Salut Micro, c'est cette annonce là? http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/203101741.htm?ca=12_s
J'ai un pote qui était intéressé aussi et idem que toi, pas de réponses du vendeur depuis le mois de juillet
Essai de voir celle là: http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/217636099.htm?ca=12_s il n'a pas mis de prix par contre
J'ai un pote qui était intéressé aussi et idem que toi, pas de réponses du vendeur depuis le mois de juillet
Essai de voir celle là: http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/217636099.htm?ca=12_s il n'a pas mis de prix par contre

Manu91- pilote

salut manu
oui c'est cette annonce la
et l'autre annonce j'ai deja envoyer un mail et le gars te sort un prix de fou du genre 350 € si je me souvient bien.
je pense attendre encore un peu mais mon choix s'affirme de plus en plus.
oui c'est cette annonce la
et l'autre annonce j'ai deja envoyer un mail et le gars te sort un prix de fou du genre 350 € si je me souvient bien.
je pense attendre encore un peu mais mon choix s'affirme de plus en plus.

micro- pilote

Attention, le deuxième lien c'est la version 1/12 

glam62- racer expert pro

merci de l'info glam
je viens de jetter un oeil sur l'hyper tt sur amain c'est vrai que les piece ne coute rien
par contre il n'y a pas beaucoup d'options je trouve comme les triangles rpm ou autres
je viens de jetter un oeil sur l'hyper tt sur amain c'est vrai que les piece ne coute rien
par contre il n'y a pas beaucoup d'options je trouve comme les triangles rpm ou autres

micro- pilote

C'est juste qu'il n'a pas besoin d'être optionné, moi j'ai mis les renforts de châssis en alu et la pièce au dessus du sauve servo (en alu aussi) après perso il n'a besoin de rien d'autre à part faire bouillir les pièces plastiques, une fois que tu as fait ça, tes triangles sont aussi costaud que du RPM, si je te dis ça, tu me croire, avec tout les modèles que j'ai eu, je peux te dire qu'il est l'un des plus fiable, même mon D8 encaisse moins c'est pour dire.
Pour les pièces, moi je prends beaucoup à un vendeurs sur ebay (en taiwan), elles sont pas chère et il livre rapidement, en gros une semaine en général.
Sur le miens je vais mettre d'autre option comme un châssis plus léger, des tour en carbon, les plaques au dessus du servo et du diff central en carbon, après ça, j'aurais plus rien à mettre dessus.
Les options, c'est juste pour le plaisir
Je me suis fait un beau stock de pièce détaché aussi, vu le prix, faut pas se priver et comme ça, je ne suis pas bloqué pour une connerie.
Pour les pièces, moi je prends beaucoup à un vendeurs sur ebay (en taiwan), elles sont pas chère et il livre rapidement, en gros une semaine en général.
Sur le miens je vais mettre d'autre option comme un châssis plus léger, des tour en carbon, les plaques au dessus du servo et du diff central en carbon, après ça, j'aurais plus rien à mettre dessus.
Les options, c'est juste pour le plaisir
Je me suis fait un beau stock de pièce détaché aussi, vu le prix, faut pas se priver et comme ça, je ne suis pas bloqué pour une connerie.

glam62- racer expert pro

glam62 a écrit:Attention, le deuxième lien c'est la version 1/12
mais si il ne le vend pas cher...... après je ne sais pas ce qu'il vaut par rapport au gros ou même par rapport au TT

Manu91- pilote

Il est quand moins fun que le TT, vaut mieux prendre le 1/10, tu t'amuse vraiment bien avec, même quand je roule avec dark et son vorza, il ne fait pas ridicule à côté.
@Micro, les casseroles ne craignent rien, moi j'utilise celle pour cuisiner et pas de souci.
@Micro, les casseroles ne craignent rien, moi j'utilise celle pour cuisiner et pas de souci.

glam62- racer expert pro

@manu il faut que tu demande a cyril pour le 1/12 c'est notre encyclopedie de chez ofna
@glam oui mais tu ne connais pas ma femme toi si elle me vois faire elle rachete direct un jeu de casserole
@glam oui mais tu ne connais pas ma femme toi si elle me vois faire elle rachete direct un jeu de casserole

micro- pilote

tu en achètes une seule pour toi
Pour le 1/12, honnêtement, tu risque de ne pas trop t'amuser avec, c'est simple, ceux du fofo qui en ont un roule quand même moins souvent avec lui que leur autre RC.
Le 1/10 reste un bon compromis, il se comporte très bien, le sauts sont facile à réaliser avec, l'assiette se corrige facilement, bon peut être que ma config y est pour quelque chose.
Bon, moi je m'en vais passer commande du châssis alléger et d'autre pièces

glam62- racer expert pro

arrete glam tu me donne envie de le commander de suite la 
pas craquer pas craquer encore

pas craquer pas craquer encore

micro- pilote

mais vas y craque, après c'est que du bonheur

glam62- racer expert pro

j'attends encore un peu avant de craquer je
pour resister 
pour resister 

micro- pilote

glam tu m' enerves, d' abord tu me fait envie avec ton 1/8, et pis une fois que je m' en monte un presque pareil, tu me fais envie avec l' hyper 10
je vais quand même pas le vendre maintenant...
juste une idée pour vous, autant j' aime pas la carro d' origine, autant là en plus d' etre au top, il est beau

ça ressemble a une carro de t4 mais pas d' origine
je vais quand même pas le vendre maintenant...
juste une idée pour vous, autant j' aime pas la carro d' origine, autant là en plus d' etre au top, il est beau

ça ressemble a une carro de t4 mais pas d' origine

minirider42- racer pro expert 2

J'aime pas la carro, ça fait trop gros par rapport à la voiture je trouve, celle d'origine avec ma petite découpe à l'arrière, j'accroche bien
Mini, si je suis parti sur l'hyper TT c'est qu'il me coûte vraiment moins chère en entretien et pour couronner le tout, il est super costaud une fois les pièces plastique trempé dans la bouillote
Mini, si je suis parti sur l'hyper TT c'est qu'il me coûte vraiment moins chère en entretien et pour couronner le tout, il est super costaud une fois les pièces plastique trempé dans la bouillote

glam62- racer expert pro

moi si je changeais c' est un peu pour le prix des pneus, le choix dans les pneus de loisir (en 1/8 a part les badlands ...) mais surtout pour le prix de l' electro et des lipos, quand je vois la diffence entre le prix d' un 3s et de ma grosse 5s
pis si je crame le xerun j' ai pas l' air con moi, un contro de 1/10 ça coute moins cher dejà
pis si je crame le xerun j' ai pas l' air con moi, un contro de 1/10 ça coute moins cher dejà

C'est pour toutes ses raisons que je suis passé sur l'hyper 10TT, sauf que l'électro, je ne tournerais qu'avec un contro ezrun SC8 ou le futur Xerun qui lui ressemble, pour les lipos, j'ai payé plus chère que mes 5S car je suis partie sur du bon matos, hypérion G3, mais grace à ces lipos, j'ai du 3S en 5000 mah car les lipo HK en 5000 ne passe pas dans le bac accus.

glam62- racer expert pro

L'hyper TT se vend en version RTR? C'est vrai que çà parait être un super modèle, rien que le chassis
!!
!!
PapySnake- expert

je vais deja finir le x1 bien comme il faut, et j' aviserai plu tard, je vais quand même bien le garder au moins jusqu' a la fin de l' année
pis je suis quand même curieux de voir ce que ça donne en vrai tt, parce qu' avant d perdre mes boulons, j' ai juste fait 3tests avec des vieux slicks

sinon oui pay, ya un modele rtr, mais electro un peu short a mon gout

Un buggy ça marche bien, mais je préféré le truggy sauf que le 1/8 c'est un gouffre et c'est trop gros pour moi, là avec l'hyper, en taille je ne fait pas ridicule quand je roule avec Dark et en plus je tourne aussi fort que lui.
Pour Papy, oui il existe en RTR mais j'ai préféré partir sur version sans électro afin de me faire tout de suite une bonne config et pour une fois, j'ai eu bon du premier coup
Pour Papy, oui il existe en RTR mais j'ai préféré partir sur version sans électro afin de me faire tout de suite une bonne config et pour une fois, j'ai eu bon du premier coup

glam62- racer expert pro

Page 1 sur 2 • 1, 2