Mille merci a tous
Page 1 sur 1 • Partager •
Mille merci a tous
Ça y est j ai passé commande de mon Slash 4x4 sur le site RC Team.
Commande passé le 10/05 et réception prévu le 12/05 c.a.d demain.
Pourvu que la poste ne sois pas en grève.
J aurai bientôt la joie de le faire rouler.
Et je tient a remercier les administrateurs de ce forum pour l avoir créer et vous tous.
Vous lire m a était d' une grande aide pour prendre ma décision.Ce forum est vraiment une source inespéré, pour moi c est LE FORUM.
Bientôt les photos... Et peu être une petite vidéo.
MERCI MERCI MERCI MILLE MERCI A TOUS.
Commande passé le 10/05 et réception prévu le 12/05 c.a.d demain.
Pourvu que la poste ne sois pas en grève.
J aurai bientôt la joie de le faire rouler.
Et je tient a remercier les administrateurs de ce forum pour l avoir créer et vous tous.
Vous lire m a était d' une grande aide pour prendre ma décision.Ce forum est vraiment une source inespéré, pour moi c est LE FORUM.
Bientôt les photos... Et peu être une petite vidéo.
MERCI MERCI MERCI MILLE MERCI A TOUS.

Backflip- confirmé

Re: Mille merci a tous
Merci à toi ! ^^
Pour les remerciements j'ai fait un post intitulé "je n'ai qu'une chose à dire MERCI" (ou un truc comme ça je sais plus...)
Pour les remerciements j'ai fait un post intitulé "je n'ai qu'une chose à dire MERCI" (ou un truc comme ça je sais plus...)
Désolé
Je n ai pas bien vue.
Maic c était très important pour moi de le faire car ce forum m a était d' une grande aide.
Je n ai pas bien vue.
Maic c était très important pour moi de le faire car ce forum m a était d' une grande aide.

Backflip- confirmé

Je change le sujet de place, tu l'as mis dans la section réservé aux modèle 4x2 et d'après ce que je lis tu as commandé un 4x4, je le déplace donc dans cette section.
****************************************************************************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

glam62- racer expert pro

tu vas voir c'est une machine de fou, je regrette pas mon achat!!!
2 ou 3 modifs a faire et tu as besoin de rien d'autre. sauf si tu veux faire une course a l'armement, mais la ca va te couter tres cher
2 ou 3 modifs a faire et tu as besoin de rien d'autre. sauf si tu veux faire une course a l'armement, mais la ca va te couter tres cher

warriorSRT06- expert

Désolé et merci Glam62.
@ Warrior effectivement ça a l air d' être une machine de fou du moins d' après toute les vidéo que j en ai vue.
Quand tu parle de légère modifs tu parle de pièces RPM c est ça. Tu sais les motifs c est pas trop mon truc effectivement je cherche pas a me faire un modèle suréquiper. Question de budget.
Pourrais tu me dire selon toi malgres tout quel sont les 2 ou 3 modifs a faire.
Merci d' avance.
@ Warrior effectivement ça a l air d' être une machine de fou du moins d' après toute les vidéo que j en ai vue.
Quand tu parle de légère modifs tu parle de pièces RPM c est ça. Tu sais les motifs c est pas trop mon truc effectivement je cherche pas a me faire un modèle suréquiper. Question de budget.
Pourrais tu me dire selon toi malgres tout quel sont les 2 ou 3 modifs a faire.
Merci d' avance.

Backflip- confirmé

un peu de RPM pour les trains roulants , remplacer les pièces fragiles au niveau du support moteur , 2ventilos et il sera déjà beaucoup plus fiable
après tu a les options utiles
diff central
barre anti rouli
amortos big bore
bien-sur aussi les lipo
et un peu de lecture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voila
après tu a les options utiles
diff central
barre anti rouli
amortos big bore
bien-sur aussi les lipo
et un peu de lecture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voila

corsaire- racer pro expert 2

Fait toi la main pour commencer et ensuite en fonction de tes casses (si y'a) tu remplace par du RPM pour le plastique.
Le Slash est déjà très fiable d'origine, le preuve que le miens n'a aucune pièce RPM, simplement de quoi améliorer la tenue de route avec un différentiel central des amortisseurs Big Bore et des barres anti-roulis.
Tout est très bien résumé dans le Dossier Technique Du Slash 4x4 que Corsaire à mis en place.

Le Slash est déjà très fiable d'origine, le preuve que le miens n'a aucune pièce RPM, simplement de quoi améliorer la tenue de route avec un différentiel central des amortisseurs Big Bore et des barres anti-roulis.
Tout est très bien résumé dans le Dossier Technique Du Slash 4x4 que Corsaire à mis en place.

J ai. Effectivement regarder ce dossier il est très bien.

Backflip- confirmé

Funky tu es une exception, même pas 10€ de pièces a cause des casses c'est pas courant sur un slash
tout dépend ou et comment tu roule, et aussi de ta chance
le gros point faible reste quand même le roulement du slipper, a vérifier très régulièrement, commande toi une paire ( c'est jamais perdu)
je rajoute assez régulièrement des nouvelles infos dans le dossier tech, mais comme indiqué en préambule, il est communautaire, donc tes retours d'expérience y sont les bienvenus
tout dépend ou et comment tu roule, et aussi de ta chance
le gros point faible reste quand même le roulement du slipper, a vérifier très régulièrement, commande toi une paire ( c'est jamais perdu)
je rajoute assez régulièrement des nouvelles infos dans le dossier tech, mais comme indiqué en préambule, il est communautaire, donc tes retours d'expérience y sont les bienvenus

Je pense que c'est le fait que je roulais en Piste et pas à l'arrache.
Les roulements je dirais qu'il faut tous les contrôler souvent car c'est vraiment pas les meilleurs.
Les roulements je dirais qu'il faut tous les contrôler souvent car c'est vraiment pas les meilleurs.
les vraie pistes aménagée sont de toute façon plus propres qu'un terrain sauvage, t'as pas les grosses pierres, pas d'arbres, et si tu te loupe tu as assez de dégagement autour pour pas te prendre un mur ou un poteau
moi toutes les casses sur les trains roulants étaient dues a des chocs contre un obstacle fixe
Backflip , le mieux est de te constitué un petit stock avec différents roulements et de la visserie
pense aussi au WD40 et au frein filet bleu et prends toi aussi un jeu de clés de qualité correcte, celle fournies valent pas grand chose
les roulements, dans le doute, si tu est pas sur qu'ils soient encore bons , le mieux est de les remplacés, quitte a mettre les anciens dans le dégrippant pour essayer de les sauver. vaut mieux changer un roulement que d'avoir une casse qui te reviendra beaucoup plus chère
moi toutes les casses sur les trains roulants étaient dues a des chocs contre un obstacle fixe
Backflip , le mieux est de te constitué un petit stock avec différents roulements et de la visserie
pense aussi au WD40 et au frein filet bleu et prends toi aussi un jeu de clés de qualité correcte, celle fournies valent pas grand chose
les roulements, dans le doute, si tu est pas sur qu'ils soient encore bons , le mieux est de les remplacés, quitte a mettre les anciens dans le dégrippant pour essayer de les sauver. vaut mieux changer un roulement que d'avoir une casse qui te reviendra beaucoup plus chère

Tout ça est prévu aussi. Je vais aller faire un saut chez Casto ce week end.

Backflip- confirmé

vivement que tu le reçoive, que tu puisse nous le présenter en photo et vidéo si possible

Backflip a écrit:Tout ça est prévu aussi. Je vais aller faire un saut chez Casto ce week end.
Pour l'outillage je peux te conseiller de prendre ceux qui sont ici.
Je parle des gris à 2.79€ pièce. Un de chaque taille !
J'en ai acheté et ils sont vraiment de très bonne qualité.
Livraison en moins de 2 semaines en ce moment.
Pour ce coté je ne regrette pas de les avoir pris là bas !!