quelle truck pour sous bois, chemin ?
Page 1 sur 7 • Partager •
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
quelle truck pour sous bois, chemin ?
salut à tous
je parcours depuis un mois les différents forum sur les trucks électrique, et j'ai du mal à me décider !
se serai pour mon fils de 8 ans à l'occasion et surtout pour moi
on l'utiliserai un peu devant la maison sur du goudrons, mais vus qu'il y a 500m², il tournera en rond quasiment je pense que n'importe lequel peu faire l'affaire.
mais son utilisation principale sera en sous bois un peu accidenté et sur chemin lors de balade en famille.
aujourd'hui mon choix se tourne plutôt vers du BL bien sur mais sur le e-maxx/le e-revo ou le slash, ce qui m'étonne c'est que les 2 premiers cité en occase sont au même prix ! pourtant en neuf il y a un ecart !
mon budget maxi est de 600€ truck/accus/chargeur/alim 220/12v ( il parait que c'est beaucoup plus souple est performant lorsque l'alim est séparé !)
l'avantage du slash c'est sont prix, j'ai vue des offres à 360€ pour le 4x4 vxl, en plus il y qu'un accus dedans donc le prix est divisé par deux pour ça ! mais ça capacité de franchissement qui est moindre que les truck ne va tel pas me faire défaut, tout le monde dit qu'il est surtout a l'aise sur piste, piste bmx etc !
le e-maxx un magasin me le propose à 560€ au quelle je doit rajouté au moins 60€ pour un chargeur d'occase, mais je suis qu'avec les accus d'origine ( nimh 8.4v 3300ma du coup ! pas de lipo !) et en plus je suis déja à 620€
en occase j'ai vue celui là et celui là
je gagne 100€ sur du neuf, est ce que ça vaut vraiment le coup ?
ensuite entre le e-revo et le e-maxx à mon avis je ne verrai pas la différence vue mon utilisation.
le e-revo en neuf c'est même pas la peine, en occase y a ça : là et là ils peuvent les laisser pour 500€ !
le deuxieme à le chargeur il faut juste rajouté une alim, par contre les pneus sont trés mal collé, il m'a dit qu'il avait pas mal de souci avec ça, à chaque sortie il rajoute de la colle ! et le sleper est peut etre à changer, donc quelque frais !
voila ou j'en suis !
je parcours depuis un mois les différents forum sur les trucks électrique, et j'ai du mal à me décider !
se serai pour mon fils de 8 ans à l'occasion et surtout pour moi
on l'utiliserai un peu devant la maison sur du goudrons, mais vus qu'il y a 500m², il tournera en rond quasiment je pense que n'importe lequel peu faire l'affaire.
mais son utilisation principale sera en sous bois un peu accidenté et sur chemin lors de balade en famille.
aujourd'hui mon choix se tourne plutôt vers du BL bien sur mais sur le e-maxx/le e-revo ou le slash, ce qui m'étonne c'est que les 2 premiers cité en occase sont au même prix ! pourtant en neuf il y a un ecart !
mon budget maxi est de 600€ truck/accus/chargeur/alim 220/12v ( il parait que c'est beaucoup plus souple est performant lorsque l'alim est séparé !)
l'avantage du slash c'est sont prix, j'ai vue des offres à 360€ pour le 4x4 vxl, en plus il y qu'un accus dedans donc le prix est divisé par deux pour ça ! mais ça capacité de franchissement qui est moindre que les truck ne va tel pas me faire défaut, tout le monde dit qu'il est surtout a l'aise sur piste, piste bmx etc !
le e-maxx un magasin me le propose à 560€ au quelle je doit rajouté au moins 60€ pour un chargeur d'occase, mais je suis qu'avec les accus d'origine ( nimh 8.4v 3300ma du coup ! pas de lipo !) et en plus je suis déja à 620€
je gagne 100€ sur du neuf, est ce que ça vaut vraiment le coup ?
ensuite entre le e-revo et le e-maxx à mon avis je ne verrai pas la différence vue mon utilisation.
le e-revo en neuf c'est même pas la peine, en occase y a ça : là et là ils peuvent les laisser pour 500€ !
le deuxieme à le chargeur il faut juste rajouté une alim, par contre les pneus sont trés mal collé, il m'a dit qu'il avait pas mal de souci avec ça, à chaque sortie il rajoute de la colle ! et le sleper est peut etre à changer, donc quelque frais !
voila ou j'en suis !
youl26- confirmé

Re: quelle truck pour sous bois, chemin ?
les deux véhicules sont basés sur le même châssis, mais n'ont pas vraiment la même utilisation
le E-maxx est plus typé franchissement , trial, que le revo
du point de vu de la vitesse de pointe , le revo laisse le maxx sur place
si tu te balade en sous bois je te dirait e-maxx car dans ces conditions tu n'a pas besoin d'une vitesse de pointe de malade
maintenant le revo peu être un peu plus polyvalent, surtout si tu veux aussi t'amuser dans le jardin et faire quelques pointe. Il suffira d'adapter les réglages en fonction du terrain
maintenant si tu veux un pur trialiste , prend le Summit, celui là rien ne l'arrete , mais sa V-max doit être de 30km/h environ
moi j'ai le Slash 4X4 et il s'en sort très bien dans mon jardin, sur la route et en sous bois .
le E-maxx est plus typé franchissement , trial, que le revo
du point de vu de la vitesse de pointe , le revo laisse le maxx sur place
si tu te balade en sous bois je te dirait e-maxx car dans ces conditions tu n'a pas besoin d'une vitesse de pointe de malade
maintenant le revo peu être un peu plus polyvalent, surtout si tu veux aussi t'amuser dans le jardin et faire quelques pointe. Il suffira d'adapter les réglages en fonction du terrain
maintenant si tu veux un pur trialiste , prend le Summit, celui là rien ne l'arrete , mais sa V-max doit être de 30km/h environ
moi j'ai le Slash 4X4 et il s'en sort très bien dans mon jardin, sur la route et en sous bois .

corsaire- racer pro expert 2

Euh, le e-maxx et le revo n'ont pas du tout le même châssis, moi je partirais sur un revo, bien plus fiable à mon goût que le e-maxx, mais je laisse les connaisseur mieux t'éclairer à se sujet, surtout que certains membre possède les, ils seront plus amène de te conseiller 

****************************************************************************************************************************************************

glam62- racer expert pro

Salut,
Alors si tu parles de sous bois genre terrain roulant je te conseil le SLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASH
Bon revenons sur terre !
Si c'est plutôt grosses branches alors pars sur un monster glam et corsaire t'on bien conseillé sur les utilisations de ces châssis.
Avec le budget que tu as, tu est sûr de trouver ton bonheur tout compris.
sur le net il y a de très bon vendeurs étrangers, reste à savoir si tu as pas peur des éventuels frais de douane.
Mais tu reste gagnant dans tous les cas...
Alors si tu parles de sous bois genre terrain roulant je te conseil le SLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASH
Bon revenons sur terre !
Si c'est plutôt grosses branches alors pars sur un monster glam et corsaire t'on bien conseillé sur les utilisations de ces châssis.
Avec le budget que tu as, tu est sûr de trouver ton bonheur tout compris.
sur le net il y a de très bon vendeurs étrangers, reste à savoir si tu as pas peur des éventuels frais de douane.
Mais tu reste gagnant dans tous les cas...
MERCI
mais les vitesse de pointe ne m'intéresse pas trop, tout comme le trial, ce que j'aime c'est les démarrages d'enfer sur la terre batu comme les chemins sans que les roue avant lève.
ce que je déteste c'est d'aller toute les 30 seconde décoincé la voiture qui est coincé par une racine, un petit rocher, des petit branchages, mais peu etre que le brushless permet de s'affranchir de ses petit tracas ?
effectivement la douane ma refroidi, j'ai un contacte qui peu avoir un e-maxx BL frais de port inclu pour 575€ en france !
le terrain seras au pire des chemins avec des ornières créés par la pluie d'une dizaine de cm de profond !
en faite je vais prendre des photos ça évite de trop long discourt !
A+
mais les vitesse de pointe ne m'intéresse pas trop, tout comme le trial, ce que j'aime c'est les démarrages d'enfer sur la terre batu comme les chemins sans que les roue avant lève.
ce que je déteste c'est d'aller toute les 30 seconde décoincé la voiture qui est coincé par une racine, un petit rocher, des petit branchages, mais peu etre que le brushless permet de s'affranchir de ses petit tracas ?
effectivement la douane ma refroidi, j'ai un contacte qui peu avoir un e-maxx BL frais de port inclu pour 575€ en france !
le terrain seras au pire des chemins avec des ornières créés par la pluie d'une dizaine de cm de profond !
en faite je vais prendre des photos ça évite de trop long discourt !
A+
youl26- confirmé

Je crois que sur le forum, il y a un e-maxx à vendre sans électronique mais très bien équipé, au moins ça te laisse le choix du moteur, même si perso je partirais sur un ensemble Xerun qui sont de très bon combo
****************************************************************************************************************************************************

glam62- racer expert pro

je confirme ça
il y'a des e-maxx, des E revo et des Slash 4x4 en vente ici sur le forum
il y'a des e-maxx, des E revo et des Slash 4x4 en vente ici sur le forum

Tiens le lien du e-maxx:
http://traxxas-vxl.forumactif.org/ventes-f19/vend-chassis-d-e-maxx-t2939.htm
190 euros je trouve ça pas mal du tout, avec le reste tu a largement de quoi mettre un combo brushless et prendre des lipos, de plus il a été optionné judicieusement pour le rendre très fiable
http://traxxas-vxl.forumactif.org/ventes-f19/vend-chassis-d-e-maxx-t2939.htm
190 euros je trouve ça pas mal du tout, avec le reste tu a largement de quoi mettre un combo brushless et prendre des lipos, de plus il a été optionné judicieusement pour le rendre très fiable

glam62- racer expert pro

je pense que vu son utilisation principale le maxx serait le meilleur choix
et celui de Totor est vraiment chouette surtout pour le prix
et celui de Totor est vraiment chouette surtout pour le prix

je pense aussi le maxx doit etre une bonne bete pour ce que tu fais, mais sinan ya aussi le summit, ça arrache moins mlais ça passe vraiment partout, et ça avance un minimulm pur se faire plaise gentiment dans un sous bois,

minirider42- racer pro expert 2

Oui exacte, le e-maxx serai le plus approprier, en plus au prix la c'est vrais que tu n'as plus qu'as trouver un combo 1/8éme, voir même 1/10 cas mon e-maxx avai un ezrun 60amp et moteur entre 3000 et 4000kv en 3s et c'été super bien
Y des vidéo de mon ancien e-maxx sur celles a glam pour te donner un aperçut http://www.youtube.com/user/glam62#p/u/21/2JB7vVhtZts
Y des vidéo de mon ancien e-maxx sur celles a glam pour te donner un aperçut http://www.youtube.com/user/glam62#p/u/21/2JB7vVhtZts

darkjohan- élite

merci d'être aussi réactif, effectivement je penche aussi un peu pour le maxx, mais je rappel qu'en occase le revo fait 50€ de plus seulement soit 500€ y a même une annonce ou j'ai juste une alim à rajouté !
merci glam je l'avais vue cette annonce, mais si je pars sur les prix fort un combo mmm 2200kv c'est 250€, 2 accus lipo 2s d'occase 80€, un chargeur 60€ d'occase, et la radio 60€ soit 650€, je suis au dessus de mon budget avec un engins qui ne va pas rouler avant plusieurs semaine avant de tout avoir et monté et encore si je n'est pas de surprise !! pas evident !
voici le terrain de prédilection :

y a aussi des racines !

alors procédons par élimination, est ce que c'est un terrain pour le slash ?
est ce que ce qui en on un si voie dessus ?
merci glam je l'avais vue cette annonce, mais si je pars sur les prix fort un combo mmm 2200kv c'est 250€, 2 accus lipo 2s d'occase 80€, un chargeur 60€ d'occase, et la radio 60€ soit 650€, je suis au dessus de mon budget avec un engins qui ne va pas rouler avant plusieurs semaine avant de tout avoir et monté et encore si je n'est pas de surprise !! pas evident !
voici le terrain de prédilection :

y a aussi des racines !

alors procédons par élimination, est ce que c'est un terrain pour le slash ?
est ce que ce qui en on un si voie dessus ?
youl26- confirmé

non c est pas un terrain pour slash
c est un terrain pour maxx
c est un terrain pour maxx

Cyril63- racer expert pro

Le fameux châssis d'e-maxx est vendu , j'ai oublier de le noter mais il y en a un autre a vendre et aussi très bien lotionner !!

Totorgex- racer pro expert 2

Déjà je te conseil plutôt de partir sur un combo Xerun, il marche très bien le e-maxx et coûte moins chère que le mamba, pour la radio pour 20 dollars tu en as une sur hobbyking, j'attends celle que j'ai commandé, mais d'autre l'utilise et en sont vraiment satisfait, pour les lipos, pareil, sur hokkyking elles ne sont pas très chère, de plus avec toute les options qui sont équipé sur le maxxou, tu va faire une grosse économie car c'est pas donnée pour le rendre aussi fiable que celui de l'annonce, et je t'assure que sur ces options tu y viendras suite aux cassent que tu risque de faire, pour moi c'est la meilleur offre et vu ton terrain je pense qu'un maxxou sera plus adapté qu'un e-revo.
Pour t'aider, quelques liens:
Le combo Brushless (je peux t'assurer qu'il est super fiable):
http://cgi.ebay.fr/XERUN-2000KV-Brushless-Motor-150A-ESC-LCD-Card-/220681526868?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item3361a4de54
La radio (idem, plusieurs personne sur le forum l'utilise et ils en sont satisfait):
http://www.hobbycity.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=10608
Maintenant si tu veux une radio un peu plus complexe, je vais revendre la mienne 50 euros vu que j'ai commandé celle du lien ci dessus.
Les lipos:
http://www.hobbycity.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=9748
http://www.hobbycity.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=13959
http://www.hobbycity.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=11934
http://www.hobbycity.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=11938
Pour le chargeur, en voilà un pas trop chère et qui marche très bien:
http://cgi.ebay.fr/iMAX-B6-Lipo-NiMH-battery-Balance-Charger-B6-AC-Adapter-/270536214645?pt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes&hash=item3efd370875
Voilà, avec ça tu as de quoi réfléchir, mais honnêtement pour moi, c'est la meilleur chose à faire, de plus Totorgex qui vend le e-maxx est une personne de confiance
Dommage pour le châssis de totor, c'était une affaire en or, maintenant à voir, je crois que Cyril63 va vendre le siens qui est très bien optionné aussi.
Pour t'aider, quelques liens:
Le combo Brushless (je peux t'assurer qu'il est super fiable):
http://cgi.ebay.fr/XERUN-2000KV-Brushless-Motor-150A-ESC-LCD-Card-/220681526868?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item3361a4de54
La radio (idem, plusieurs personne sur le forum l'utilise et ils en sont satisfait):
http://www.hobbycity.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=10608
Maintenant si tu veux une radio un peu plus complexe, je vais revendre la mienne 50 euros vu que j'ai commandé celle du lien ci dessus.
Les lipos:
http://www.hobbycity.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=9748
http://www.hobbycity.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=13959
http://www.hobbycity.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=11934
http://www.hobbycity.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=11938
Pour le chargeur, en voilà un pas trop chère et qui marche très bien:
http://cgi.ebay.fr/iMAX-B6-Lipo-NiMH-battery-Balance-Charger-B6-AC-Adapter-/270536214645?pt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes&hash=item3efd370875
Voilà, avec ça tu as de quoi réfléchir, mais honnêtement pour moi, c'est la meilleur chose à faire, de plus Totorgex qui vend le e-maxx est une personne de confiance

Dommage pour le châssis de totor, c'était une affaire en or, maintenant à voir, je crois que Cyril63 va vendre le siens qui est très bien optionné aussi.Dernière édition par glam62 le Sam 16 Oct 2010 - 16:25, édité 2 fois

glam62- racer expert pro

Totorgex a écrit:Le fameux châssis d'e-maxx est vendu , j'ai oublier de le noter mais il y en a un autre a vendre et aussi très bien lotionner !!
c est vrai il est bien LOTIONNER :rire: :rire:
EDIT
Ca c est un vrai message d aide GLAM

cool glam62
bon ok j'oublie le slash ! ça s'est fait !
pourquoi le revo et moins adapté à ce terrain ?
en alim par contre hobby je ne les trouve pas trés riche !
le chassis est vendu tu as un lien Totorgex pour l'autre ?
sur hobby je pense que j'y viendrai tôt ou tard !
bon ok j'oublie le slash ! ça s'est fait !
pourquoi le revo et moins adapté à ce terrain ?
en alim par contre hobby je ne les trouve pas trés riche !
le chassis est vendu tu as un lien Totorgex pour l'autre ?
sur hobby je pense que j'y viendrai tôt ou tard !
youl26- confirmé

l autre c est le miens

c'est vrai cyril tu le vend ?
2000€ c'est bon ? je préfère mettre la barre haute ça évite des discutions inutile, tu pourras me le livrer ?
2000€ c'est bon ? je préfère mettre la barre haute ça évite des discutions inutile, tu pourras me le livrer ?
youl26- confirmé

en voyant ton terrain, je le trouve très adapté a mon mta4, pour en posseder un thermique, le chassis est conçu pour ça,
très stable et bien amorti, certes ce n' est pas aussi vif que que le maxx ou le revo, mais tu peux taper dans les racine et te taper des grands travers dans le sablonneux façon SCORR, en voyant des videos,je trouve les maxxous moins a l' aise là dedeans, le mta c' est vraiment un tank
en plus je viens de faire un tour sur les boutiques c' est economique,
yen a un a 150 sur le bon coin,
tu revends le moulin et la boite 50-70 euros le lot
deux trois bricoles du thermique pour une 30aines d' euros
tu rajoutes 150 a 200 euros de combo,
et tu fais faire ou tu fais si tu est bricoleur un support moteur de 0 a 50
tu t' en sors grand maximum pour 350 euros ( avec la meme configue que darkjohan sur son x2...)
ou au minimum 200-250 euros,
et t' as plus qu' a t' acheter des lipos et un chargeur, une bonn ecentaine de roros
bon, je sais je suis chiant avce mes hs, mais c' est aussi histoire de te proposer autre chose, c' est toujours mieux d' avoir plusieurs idée sur lesquelles partir que d' acheter un truc a ce prix là sur un coup de tete
très stable et bien amorti, certes ce n' est pas aussi vif que que le maxx ou le revo, mais tu peux taper dans les racine et te taper des grands travers dans le sablonneux façon SCORR, en voyant des videos,je trouve les maxxous moins a l' aise là dedeans, le mta c' est vraiment un tank
tu t' en sors grand maximum pour 350 euros ( avec la meme configue que darkjohan sur son x2...)
et t' as plus qu' a t' acheter des lipos et un chargeur, une bonn ecentaine de roros
bon, je sais je suis chiant avce mes hs, mais c' est aussi histoire de te proposer autre chose, c' est toujours mieux d' avoir plusieurs idée sur lesquelles partir que d' acheter un truc a ce prix là sur un coup de tete

merci minirider mais je vais rester sur mon dilemme maxx ou revo c'est suffisamment long à choisir comme ça !
j'ai deja éliminer le slash grace au forum, j'avance !
j'en suis donc à :
1 - revo d'origine d'occase 500€ avec accus lipo et radio 2.4 avec chargeur
2 - ou maxx d'occase 450€ d'origine avec accus nimh 8.4v 3000mah (rajouté chargeur )
3 - ou maxx neuf 560€ config comme au dessus (rajouté chargeur )
j'ai deja éliminer le slash grace au forum, j'avance !
j'en suis donc à :
2 - ou maxx d'occase 450€ d'origine avec accus nimh 8.4v 3000mah (rajouté chargeur )
Dernière édition par youl26 le Sam 16 Oct 2010 - 19:13, édité 1 fois
youl26- confirmé

Il te faut le Maxx dans ce terrain qui est terrible !!
Il passera partout sans soucis et tu pourra aussi faire des sauts !!
Pour ce qui est du révo c'est le "croisement" d'un truggy et d'un monster à mon gout... Car selon les versions il n'est pas pareil.
Et comme il a un centre de gravité bien plus bas que le Maxxou tu aura plus souvent tendance à aller le décrocher des racines...
Tu aura un très bon compromis avec le Maxxou !! Crois nous !
Pour ce qui est du révo c'est le "croisement" d'un truggy et d'un monster à mon gout... Car selon les versions il n'est pas pareil.
Et comme il a un centre de gravité bien plus bas que le Maxxou tu aura plus souvent tendance à aller le décrocher des racines...
Tu aura un très bon compromis avec le Maxxou !! Crois nous !
youl26 a écrit:c'est vrai cyril tu le vend ?
2000€ c'est bon ? je préfère mettre la barre haute ça évite des discutions inutile, tu pourras me le livrer ?![]()
pour 2000 EUROS je te le porte chez toi , meme un dimanche
c est pas trop loin la drome

minirider42 a écrit:en voyant ton terrain, je le trouve très adapté a mon mta4, pour en posseder un thermique, le chassis est conçu pour ça,
J'ai eu un Mta 4 S-50 et j'en suis resté déçu...
Non pas pour le moteur qui est un 8.2cc de folie (je lui ai mis plus de 60 litres quand même !)
Mais pour les plastiques trop cassant à mon goût... y'a pas une pièce que j'ai jamais cassé...
Je passais mon temps à le fiabiliser car je pétais en permanence...
A un moment j' ai calmé le jeu, je l'ai revendu...
J'aimerais bien voir l'évolution de ce monster en config Brushless car ça devrait avoiner sec !!
pour l' instant il reste en thermique,
si je pete mon moulin, ce sera xerun 150a et le leopard a darkjohan
après j' ai juste peté une tour d' amortaux et 3-4 triangles en une 10aine de litres
faut dire que je roule cool au niveau du bash et c' est un 4,6
si il passe un jour ne bl, il aura droit a des triangles rpm et un beau support moteur en alu made in kaneda ( un modo de maximumt )en 8mm
m' enfin pour revenir au sujet de youl, ce sont deux bestioles assez proches avec le maxx, mis a part qu' il est un poil plus gros et comme je le disais sont comportement est plus orienté tank
mais le maxx est peut etre un peu plus repandu, tu trouveras plus de pieces et d' options je pense
si je pete mon moulin, ce sera xerun 150a et le leopard a darkjohan
après j' ai juste peté une tour d' amortaux et 3-4 triangles en une 10aine de litres
faut dire que je roule cool au niveau du bash et c' est un 4,6
si il passe un jour ne bl, il aura droit a des triangles rpm et un beau support moteur en alu made in kaneda ( un modo de maximumt )en 8mm
m' enfin pour revenir au sujet de youl, ce sont deux bestioles assez proches avec le maxx, mis a part qu' il est un poil plus gros et comme je le disais sont comportement est plus orienté tank
mais le maxx est peut etre un peu plus repandu, tu trouveras plus de pieces et d' options je pense

funky_stunt a écrit:Il te faut le Maxx dans ce terrain qui est terrible !!
!
la garde au sol du revo est plus basse que le maxx ?
youl26- confirmé

vi, il est plus stylé truggy que le maxx,
un maxxou avec des essorts durs doit avoisiner les 10cm de garde au sol
quoi que le revo doit pas en etre loin, cela depend des reglages,
mais je pens qu' en sortie de boite, avantage maxxou a ce niveau
un maxxou avec des essorts durs doit avoisiner les 10cm de garde au sol
quoi que le revo doit pas en etre loin, cela depend des reglages,
mais je pens qu' en sortie de boite, avantage maxxou a ce niveau

youl26 a écrit:
choix 2 ou 3 alors ?
youl26- confirmé

depend de ton budget
sachant que c' est toujours plus plaisant d' vaoir ton joujoux tout neuf dans sa boite lais finalement au bout de 3 runs il est dans le meme etat que celui d 'occase, tout rayé tout pas beau
sachant que c' est toujours plus plaisant d' vaoir ton joujoux tout neuf dans sa boite lais finalement au bout de 3 runs il est dans le meme etat que celui d 'occase, tout rayé tout pas beau

Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7