1/8 Truggy Jammin/Ofna X2 CRT PRO
Page 1 sur 7 • Partager •
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
1/8 Truggy Jammin/Ofna X2 CRT PRO
Salut a tous vue que c est tombé a l eau pour le LRP je me suis tourné vers ça , cool le mec la presque monté car ce n est pas un truc que j adore le montage.
Donc suport brushless + bac a lipo commandé.
J ai déja le contro il ne manque plus que le moulin n est ce pas Glam
Par contre a votre avis je monte 1 ou 2 servos pour la direction?
Il devrai arriver d ici Jeudi
Les photos du gars qui le vend

Donc suport brushless + bac a lipo commandé.
J ai déja le contro il ne manque plus que le moulin n est ce pas Glam
Par contre a votre avis je monte 1 ou 2 servos pour la direction?
Il devrai arriver d ici Jeudi
Les photos du gars qui le vend

Dernière édition par EMMANUEL15 le Mar 3 Aoû 2010 - 6:06, édité 1 fois
Re: 1/8 Truggy Jammin/Ofna X2 CRT PRO
salut manu
quel classe ce truggy jamin
ca sent le xerun 2250kv ca
et du 6s je presume ? pour la direction un servo suffit mais 15kg minimum pour la rapidité.
a++
quel classe ce truggy jamin

ca sent le xerun 2250kv ca

et du 6s je presume ? pour la direction un servo suffit mais 15kg minimum pour la rapidité.
a++

micro- pilote

Alors comme micro, un seul servo est largement suffisant, perso sur mon truggy j'ai un savox 12 kg et 0.08s de vitesse et il marche vraiment nickel, je trouve même qu'il marche mieux que mon 17kg que j'avais sur mon buggy, direction super réactive et même la voiture à l'arrêt mes roues tourne sans peine, franchement un très bon servo 
Pour le bac lipo, tu es parti sur quoi du coup ? je sais pas si tu as vu en MP le lien du kit conversion que j'ai trouvé, par contre impossible de trouver un site qui le vend

Pour le bac lipo, tu es parti sur quoi du coup ? je sais pas si tu as vu en MP le lien du kit conversion que j'ai trouvé, par contre impossible de trouver un site qui le vend

glam62- racer expert pro

Belle base pour commencer Manu
Te connaissant il va bientôt être optionné
un seul sevo suffit...
Contrairement à Micro, je ne mettrais pas un 2250kv avec 6S
Je suis plus dans l'optique que suis Glam à savoir Gros Kv petit Voltage et petit Kv gros Voltage...
Mais vu ton expérience, tu vas bien nous mijoter cela pour en faire un nouveau Attila
Au fait, il s'appelera comment :?:
Te connaissant il va bientôt être optionné
un seul sevo suffit...micro a écrit:ca sent le xerun 2250kv ca
et du 6s je presume ?
Contrairement à Micro, je ne mettrais pas un 2250kv avec 6S
Je suis plus dans l'optique que suis Glam à savoir Gros Kv petit Voltage et petit Kv gros Voltage...
Mais vu ton expérience, tu vas bien nous mijoter cela pour en faire un nouveau Attila
Au fait, il s'appelera comment :?:

Groquik- élite

Vous inquiétez pas, on en a discuté en MP, il été intéressé par mon moteur mais je lui es bien expliquer qu'il fallait rester en 4S max, surtout sur un truggy et que si il voulait passer aux 5S voir 6S il fallait revoir le KV à la baisse et connaissant Manu, je ne le vois pas rester en 4S longtemps, surtout qu'avec un truggy même 6S ça se roule à l'aise en mettant le bon rapport 
Heureusement que je suis un bon vendeur qui n'essaye de vendre ses trucs à tout pris pour dire de les vendre
Je veux être sûr que la personne ne sera pas déçu et qu'elle n'est pas de regret 

Heureusement que je suis un bon vendeur qui n'essaye de vendre ses trucs à tout pris pour dire de les vendre
Je veux être sûr que la personne ne sera pas déçu et qu'elle n'est pas de regret 

glam62- racer expert pro

génial, encore un et toujours un différent, on va pouvoir faire des tests pour les suivants
si ça continue, va falloir changer le nom du forum ...
non, pas si fort Cyril
Manu tu va t'éclater avec tes fils, et il en faut un 3ième pour égaliser, et pas faire de jaloux !!
****************************************************************************************************************************************************

pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / TUTO POUR LA CARTE

h.300- racer expert pro

trés interessant de pouvoir suivre plusieurs modéles
j apprend beaucoup de vos post
j apprend beaucoup de vos post
****************************************************************************************************************************************************

Cyril63- racer expert pro

Oui vous avez raison 1 seul servo suffit j avais pas compris que sur les thermique il en faut un 2em pour actionner les freins.
Sinon le moteur de Glam me fait de l oeil pour commencer en 4S voire 5S , par contre je n arrive pas a trouver le pitch de la couronne histoire de commencer a commender des pignions.
Pour le bac a lipo je suis partit sur un 150 X50 chez Amain avec les sangles.
Car le kit brushless est introuvable par contre il y avai un suport moteur X2 sur le bon coin donc je l ai pris. Ca va se monter directe.
Et il va aussi faloire que je fasse une super carro , ou est ce que vous acheter les bombe de peinture il me faut un Orange Fluo et un blanc nacré.
Sinon le moteur de Glam me fait de l oeil pour commencer en 4S voire 5S , par contre je n arrive pas a trouver le pitch de la couronne histoire de commencer a commender des pignions.
Pour le bac a lipo je suis partit sur un 150 X50 chez Amain avec les sangles.
Car le kit brushless est introuvable par contre il y avai un suport moteur X2 sur le bon coin donc je l ai pris. Ca va se monter directe.
Et il va aussi faloire que je fasse une super carro , ou est ce que vous acheter les bombe de peinture il me faut un Orange Fluo et un blanc nacré.
Pour la peinture, moi je prends des bombes tamiya, je trouve qu'elle couvre bien et je les achète sur ebay, c'est que je les avais trouvé moins chère, pour le pitch, vu que c'est du 1/8 ça doit être du module 1.
Ah j'oubliais, si tu prends le orange fluo (comme la carro de mon D8), prévois 2 bombes car elle couvre moins bien qu'une couleur normal.
Ah j'oubliais, si tu prends le orange fluo (comme la carro de mon D8), prévois 2 bombes car elle couvre moins bien qu'une couleur normal.

glam62- racer expert pro

salut manu
pour la peinture je commande chez rcbolide ou je vais chez mon revendeur
a++
pour la peinture je commande chez rcbolide ou je vais chez mon revendeur
a++

micro- pilote

Pour moi, je les ai trouvées chez Norauto au rayon modélisme...
Je les ais eu pour 6€30 pièce et en plus j'ai pris aussi le sctoch de masquage chez eux...
Pourquoi en orange, tu as peur de le perdre dans l'herbe
Je les ais eu pour 6€30 pièce et en plus j'ai pris aussi le sctoch de masquage chez eux...
Pourquoi en orange, tu as peur de le perdre dans l'herbe

Groquik- élite

Bon ce matin j ai reçu le bac a lipo et le suport moteur +les pignons 13 et 15
Le Truggy est en route mais la poste fait chier a cause des departs de vacances leurs poids lourd roulent pas le Week end pour le moment il est a Clermont au Pire mardi je devrai l avoir ce serai bien si le moulin pouvai arriver en méme temps avec les bombes de peintures.

Le Truggy est en route mais la poste fait chier a cause des departs de vacances leurs poids lourd roulent pas le Week end pour le moment il est a Clermont au Pire mardi je devrai l avoir ce serai bien si le moulin pouvai arriver en méme temps avec les bombes de peintures.

bien content pour toit
c est un peut le méme projet que le miens
une conversion
par contre pour moi je vais devoir investir dans des lipos un peut plus légére car avec 2X2S ( PLUS DE 700GR de lipo) d un coté il est extrémement déséquilibré
c est un peut le méme projet que le miens
une conversion
par contre pour moi je vais devoir investir dans des lipos un peut plus légére car avec 2X2S ( PLUS DE 700GR de lipo) d un coté il est extrémement déséquilibré

Oui je viens de peser les miennes sur le suport et en 5S ca fait 800GR
Il va bien falloire le placer pour equilibrer tout ca puis mettre le contro, le moteur , le servo ,le recepteur a l oposé et plus a l exterieur pour equilibrer tout ca et plus ou moins en avant pour avoir de la motricité devant;
Y a encore du boulot
Il va bien falloire le placer pour equilibrer tout ca puis mettre le contro, le moteur , le servo ,le recepteur a l oposé et plus a l exterieur pour equilibrer tout ca et plus ou moins en avant pour avoir de la motricité devant;
Y a encore du boulot
EMMANUEL15 a écrit:Oui je viens de peser les miennes sur le suport et en 5S ca fait 800GR![]()
Y a encore du boulot
si tu peux tant mieux car moi pas la possibilité car contro et moteur ne passe pas du méme coté
faut dire que les anciennes générations de de contro ezrun est plutot emcombrante
alors je vais opter pour un petit allégement des lipos

Les mecs, moi ma 6S pèse 633 gr, c'est des lipos en plomb que vous avez ?

glam62- racer expert pro

sa a l'air bien costaud comme machine !!
http://www.youtube.com/watch?v=lzzcZyv1egw
http://www.youtube.com/watch?v=lzzcZyv1egw

Totorgex- racer pro expert 2

Il est arrivé
ce matin
Voici les 1er photos avec CC38150 mon petit cousin qui ma assuré la fin du montage.

Et pour finir la carro en cour de preparation

ce matinVoici les 1er photos avec CC38150 mon petit cousin qui ma assuré la fin du montage.

Et pour finir la carro en cour de preparation

sa fait un beau morceaux !!!
belle bete manu !!
belle bete manu !!

Totorgex- racer pro expert 2

nerfmemore- élite

belle machine
décidément
attila pour affronter mon maxxou
X2 CRT pour affonter mon hyper 8.5
BIEN CONTENT POUR TOIT
décidément
attila pour affronter mon maxxou
X2 CRT pour affonter mon hyper 8.5
BIEN CONTENT POUR TOIT

tu part perdant cyril
moi je dit le X2 va mettre la pate a mon revo d'ici 1 bon mois
moi je dit le X2 va mettre la pate a mon revo d'ici 1 bon mois

nerfmemore- élite

Très belle machine en effet, pressé de la voir en action et à mon avis tu vas kiffer grave Manu 

glam62- racer expert pro

moi aussi je pense que tu vas "kiffer grave"
j ai jamais trop accroché pour attila , malgré ses qualités , mais la le X2 j adhére a 100%
Mon hobao hyper 8.5 pro va aimé aussi
nerf c est un super chassis( l hyper) et meme surement l un des meilleurs en sont temp, mais maintenant c est vrai qu il a 5 ans de conception
manu j ai hate de voir ton joujou a l attack
j ai jamais trop accroché pour attila , malgré ses qualités , mais la le X2 j adhére a 100%
Mon hobao hyper 8.5 pro va aimé aussi
nerf c est un super chassis( l hyper) et meme surement l un des meilleurs en sont temp, mais maintenant c est vrai qu il a 5 ans de conception
manu j ai hate de voir ton joujou a l attack

T'inquiète Cyril, je vois encore beaucoup de hyper 8.5 converti et les gens ens sont vraiment content.

glam62- racer expert pro

Merci les gars ,voila j ai fini la carro ce soir c est ma 1er peinture

Par contre je sai pas de quel couleur faire l aileron.

Par contre je sai pas de quel couleur faire l aileron.
Vraiment belle ta carro, pour l'aileron, soit tu le laisse blanc pour sa suive avec tes jantes, en plus tu as fait des bandes blanches sur la carro, sinon en noir ça pète bien aussi, mais évite de le peindre car vu tout ce qu'il se prend dans la tête, la couleur va pas rester longtemps.

glam62- racer expert pro

c est clair
moi aussi depuis ce jouet en ma possession je fouine partout et les proprios en sont trés content
c est un peut toi glam et asterix qui ont guidé ce choix
et surtout pour ma part un prix de revient dérisoire
comparé a d autres machines certes plus moderne
edit
message croisé avec celui de manu
vraiment superbe ta caro manu
moi aussi depuis ce jouet en ma possession je fouine partout et les proprios en sont trés content
c est un peut toi glam et asterix qui ont guidé ce choix
et surtout pour ma part un prix de revient dérisoire
comparé a d autres machines certes plus moderne
edit
message croisé avec celui de manu
vraiment superbe ta caro manu

je denigre pas du tout tonhyper 8,5 ayant posseder il y a plus de 10 ans l'hyper 7 en version qui pue
je connais très bien ce buggy qui est fiable est costaud avec des pieces au prix plus qu'honnette pour la categorie
. je parlais juste en performance brute
Et puis de toute facon on a qu a regler ca avec nos bestiaux en main debut septembre !!!! ( message subliminale pour les auvergnats )
je connais très bien ce buggy qui est fiable est costaud avec des pieces au prix plus qu'honnette pour la categorie
. je parlais juste en performance brute Et puis de toute facon on a qu a regler ca avec nos bestiaux en main debut septembre !!!! ( message subliminale pour les auvergnats )

nerfmemore- élite

Le moderne n'est pas forcément mieux, je te rassure, et quand je vois le bolide de Manu, je me dis que j'aurais peut être dû sauter sur l'occaz avant l'achat de mon D8T, je l'avais vu cette annonce et je le trouvais sympa, mais pas trop recherché d'infos dessus, pour voir si il était solide ou pas.

glam62- racer expert pro

Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7