Slipper Clutch
Page 1 sur 1 • Partager •
Slipper Clutch
Bonjour a tous,
En bon nouveau dans le modelisme, je veins m'interesser a deux trois point.
Le premier et le slipper clutch, qu'est ce donc que ce machin la ? je l'ai démonté hier, car il me fallait faire du ménage, il faut faire un réglage du slipper clutch, en gros serrer a ond pui désserer, mais de quel vis parle ton dans ce cas la ?
Voici la photo du slash, sur le moteur il y'a une vis un peu différente sur le haut, elle est représenter ici par torque slipper clutch, est cela ?
Si c'est celle la comment peut elle agir sur ce slipper clutch puisqu'elle n'y est pas fixé ?
D'avance merci

En bon nouveau dans le modelisme, je veins m'interesser a deux trois point.
Le premier et le slipper clutch, qu'est ce donc que ce machin la ? je l'ai démonté hier, car il me fallait faire du ménage, il faut faire un réglage du slipper clutch, en gros serrer a ond pui désserer, mais de quel vis parle ton dans ce cas la ?
Voici la photo du slash, sur le moteur il y'a une vis un peu différente sur le haut, elle est représenter ici par torque slipper clutch, est cela ?
Si c'est celle la comment peut elle agir sur ce slipper clutch puisqu'elle n'y est pas fixé ?
D'avance merci

yoyolut- confirmé

Re: Slipper Clutch
Page 21 du manuel de la bete, en Anglais il est écrit en gros que c'est l'anti patinage, et la visse etrange sur le moteur ne sert absolument pas a régler le slipper...
Moralité bien lire le manuel evite les thread un peu inutile !
Donc a priori meme en ayant démonter le slipper pour acceder a la transmission je n'est pas toucher au réglage, en outre la fameuse vis du moteur ne doit pas étre désserer comme je l'ai fait !
Bonne journée,
Yo
(Faire les question et les réponse est un sport chez moi ! )
Moralité bien lire le manuel evite les thread un peu inutile !
Donc a priori meme en ayant démonter le slipper pour acceder a la transmission je n'est pas toucher au réglage, en outre la fameuse vis du moteur ne doit pas étre désserer comme je l'ai fait !
Bonne journée,
Yo

yoyolut- confirmé

Re: Slipper Clutch
yoyolut a écrit:
au moins tu t'ennuies pas

****************************************************************************************************************************************************

pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / TUTO POUR LA CARTE

h.300- racer expert pro